En ce moment
 

La Reine Elizabeth II contrainte d'arrêter l'équitation depuis deux mois

La Reine Elizabeth II contrainte d'arrêter l'équitation depuis deux mois
(c)ISOPIX
 
 

La Reine a été contrainte d'abandonner l'équitation il y a deux mois après avoir souffert d'un "inconfort", révèlent plusieurs journaux britanniques ce matin. Sa Majesté, 95 ans, a reçu l'ordre d'arrêter son passe-temps préféré début septembre, mais est déterminée à se remettre bientôt en selle.

Selon le journal du Sun, la Reine qui est connue pour son amour de l'équitation et qui est également passionnée de courses n'a pas effectué de sortie à cheval depuis son voyage en Écosse. Citant une source du château de Balmoral – la maison de vacances écossaise de la famille royale – le journal a rapporté que Sa Majesté était "assez mal à l'aise" pendant ses dernières sorties.

"Elle adore monter à cheval et cela a fait partie de son rituel la majeure partie de sa vie", a déclaré la source. "Elle est été extrêmement déçue de ne pas pouvoir monter à cheval depuis début septembre."

Mais la Reine a refusé d'abandonner son passe-temps préféré, et selon des initiés royaux cités par The Sun, elle a hâte de revenir après avoir pris le temps de se reposer.

Monarque depuis près de 70 ans, la reine, qui doit célébrer l'année prochaine son jubilé de platine, la Reine a passé une nuit à l'hôpital la semaine dernière, officiellement après y avoir subi des examens "préliminaires".


 




 

Vos commentaires