En ce moment
 

La reine Elizabeth II INTERDIT à Meghan et Harry de continuer à gagner de l'argent grâce à leur titre royal

La reine Elizabeth II INTERDIT à Meghan et Harry de continuer à gagner de l'argent grâce à leur titre royal

La page du "Sussex Royal" est bientôt tournée! La reine Elizabeth II prie Harry et Meghan d'abandonner cette dénomination, puisqu'ils ont décidé de se retirer de leurs fonctions et obligations royales. 

C'est le Daily Mail qui révèle cette information, révélée par une source royale. Après de longues et difficiles discussions, la reine et les hauts fonctionnaires de la Cour seraient arrivés à la conclusion qu'il n'est plus possible pour le couple d'utiliser le mot "royal".

Harry et Meghan ont pourtant déjà dépensé des dizaines de milliers d'euros pour créer leur nouveau site "https://sussexroyal.com", révélé il y a peu, ainsi que pour alimenter leur compte Instagram "Sussex Royal" https://www.instagram.com/sussexroyal. Ce dernier est extrêmement populaire, le nombre d'abonnés a même dépassé celui de William et Kate.

Outre ces réseaux sociaux et sites internet, Harry et Merghan ont également enregistré "Sussex Royal" en tant que marque internationale dans le but de produire des activités et une gamme d'articles comme des vêtements, des livres, du matériel pédagogique. 

Ils ont également entamé les démarches pour créer une fondation "Sussex Royal".

Malgré tout, la demande de la reine semble légitime, et le couple aurait accepté d'abandonner ce nom de marque, selon le Daily Mail. Un coup dur pour Meghan et Harry, qui devront refaire toutes les démarches déjà faites jusqu'ici, avec un nouveau nom de marque pour leurs activités futures. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires