Accueil People

Voici pourquoi la Reine ordonne à Harry et Meghan de revenir à Londres le mois prochain...

La Reine a demandé à son petit-fils Harry et son épouse Meghan d'assister au service annuel du Commonwealth qui a lieu chaque année au mois de mars. Toute la famille royale y est habituellement conviée. Cette invitation, qui ressemble d’avantage à une obligation, permettra au couple de dire adieu à leurs fonctions royales de manière publique, révèle le Sunday Times.

Des représentants des gouvernements des 53 pays membres se réuniront à l'abbaye de Westminster pour une célébration d'une heure qui aura lieu dans l'après-midi du 9 mars.

Pour le duc et la duchesse de Sussex, cet événement symbolisera leur dernière fonction en tant que membres de la famille royale, rapporte le Sunday Times.

Lors de cette célébration traditionnelle, Meghan était apparue l’année dernière, enceinte d'Archie. Le petit garçon est aujourd’hui âgé de neuf mois.

L'invitation de Sa Majesté est une dernière entorse à la retraite des Sussex qui profitent désormais de leur nouveau style de vie épuré, réalisable, grâce à leur renommée royale. 

Jeudi soir, le prince Harry et sa femme Meghan étaient les invités vedettes d’une conférence à Miami donnée par la banque américaine JPMorgan Chase, parmi lesquels se trouvaient des grands patrons et certaines des plus grosses fortunes du monde.  Selon plusieurs sources, cette première apparition aurait pu leur rapporter jusqu'à 1 million de dollars. Ce premier boulot rémunéré correspond à ce que Meghan Markle souhaitait devenir. Selon Simon Huck, directeur d’une société de relations publiques, "La duchesse ne veut pas devenir le visage d’un parfum ou apparaître dans des publicités. Elle veut collaborer dans des documentaires proposés par Netflix. En fait, Meghan se voit plus avec Harry, comme les prochains Barack et Michelle Obama", avait-il révélé la semaine dernière au Daily Mail.

À lire aussi

Sélectionné pour vous