Accueil People

La reine Elizabeth veut offrir à Meghan et Harry une maison dite "hantée" par un prince qui fut soupçonné d'être Jack l'Eventreur

Le 19 mai, le prince Harry épousera l'actrice américaine Meghan Markle à la chapelle Saint George du château de Windsor. 600 personnes ont été invitées pour célébrer ce grand jour. Mais les convives ont reçu la consigne de ne pas apporter de cadeaux au couple. Meghan et Harry ont suggéré à leurs invités de faire des dons à des œuvres caritatives. Mais il y a une exception à cette règle... La reine Elizabeth II. Elle sera la seule à leur offrir au moins deux cadeaux : une maison, le York Cottage, qui se trouve sur le terrain de sa résidence de Sandringham dans l'ouest de l'Angleterre. Cette maison de campagne se trouve juste à côté du manoir d'Anmer Hall, la demeure que la reine a offert à Kate et William quand ils se sont mariés. Le problème est que cette demeure serait hantée par le fantôme du prince Eddy y errerait depuis sa mort en 1892 à seulement 28 ans. Ce petit-fils de la reine Victoria avait été soupçonné d'être Jack l'Éventreur.

Le deuxième cadeau de la reine serait un titre. Si cette dernière est d'humeur taquine, elle pourrait offrir celui du duché de Clarence, qui est le seul disponible. Mais le dernier à l'avoir eu est le même horrible prince Eddy. Un autre prince détenteur du même titre avait été exécuté au moyen-âge par noyade dans un tonneau rempli de vin. Sa Majesté devrait donc plutôt faire du couple le duc et la duchesse de Sussex. Ce serait d'ailleurs le seul titre que Meghan aurait en son nom, car en épousant le prince Harry, elle ne deviendra pas princesse Meghan, mais la princesse Henry de Galles, détaille Marie Billon sur les ondes de RTL France.

À lire aussi

Sélectionné pour vous