En ce moment
 

La vraie star de la fête du Roi aux Pays-Bas cette année, c'était elle: la princesse Catharina-Amalia (photos)

"Elle n'est plus une petite princesse, mais désormais bien une jolie jeune femme", commentait la presse néerlandaise ce dimanche après l'apparition de la jeune femme à la fête du Roi à Amersfoort.

Les commentaires négatifs sur son physique ingrat de jeune adolescente ont été balayés ce week-end d'un revers ce samedi lors de son apparition à la fête du Roi, une journée où le peuple hollandais célèbre traditionnellement son roi, Willem-Alexander. 

C'est celle qui a attiré tous les objectifs des photographes.  L'héritière du trône, la princesse Catharina-Amalia (15 ans) qui est désormais aussi grande que sa maman.

Dans sa robe multicolore de la maison Nathan et du haut de ses hauts talons, Catharina-Amalia a ravi la vedette à son père, samedi à Amersfoort. La jeune fille au sourire franc s'est prêtée au jeu du bain de foule, en serrant des milliers de mains le plus naturellement possible. Elle a également accepté de se prêter au jeu des selfies pour le plus grand plaisir des Néerlandais, désormais conquis par son charme, relate Het Nieuwsblad. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires