En ce moment
 

Lady Di en bikini sur un yacht: deux photos INÉDITES dévoilées sur Instagram

Lady Di en bikini sur un yacht: deux photos INÉDITES dévoilées sur Instagram
© Belga
 
Lady Di
 

Deux photos inédites de la princesse Diana ont été publiées aujourd’hui sur Instagram. L'une d'elles a été prise en 1990.

Giancarlo Giammetti, le cofondateur de Valentino, a partagé deux photos jamais vues auparavant de la princesse Diana sur Instagram. Sur l'un des clichés, on voit Lady Di à bord d’un yacht en Italie, aux côtés du designer Valentino et du prince Karyl. La princesse apparait en bikini, avec une blouse nouée à la taille, tenant un verre à la main.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Des vies séparées

La photo a été prise en 1990, soit deux ans avant sa séparation avec le prince Charles. À l’époque, le couple a déjà des vies séparées, chacun ayant une relation extraconjugale. Le prince Charles fréquente Camilla Parker-Bowles tandis que Diana a une relation avec James Hewitt. 

Au moment où est prise la photo, leur relation est terminée. La princesse Diana lutte alors beaucoup. Son mariage va mal, elle a tenté de se suicider en étant enceinte du prince William, elle a souffert de boulimie et de dépression postnatale.

Sur l’autre photo, on peut voir Diana saluer Giancarlo et Valentino lors d’un événement officiel. La date à laquelle a été pris le cliché n’est par contre pas connue.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce jeudi 26 novembre ?


 

 




 

Vos commentaires