En ce moment
 

Le mystère plane autour du baptême du prince Louis de Cambridge, alors qu'il devrait avoir lieu très bientôt

Le mystère plane autour du baptême du prince Louis de Cambridge, alors qu'il devrait avoir lieu très bientôt

Après les festivités liées au mariage du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle, les Britanniques, fans de la famille royale, se posent désormais une question. Quand est-ce que le baptême du dernier enfant de William et Kate, le prince Louis aura-t-il lieu?

Les bébés issus de la famille royale sont en général baptisés rapidement après leur naissance. Le prince William a lui-même été baptisé alors qu'il était âgé de 6 semaines. Ses enfants, le prince George et la princesse Charlotte étaient âgés respectivement de trois mois et deux mois. Tout porte à croire que le prince Louis sera donc baptisé très bientôt, soit dans le courant du mois de juillet.

Le compte Twitter officiel de la famille royale d'Angleterre n'as pas encore communiqué là-dessus. Selon plusieurs quotidiens, il s'agira là d'un événement privé auquel seront uniquement conviés les plus proches membres des familles du duc et de la duchesse de Cambridge. 

La duchesse Catherine est actuellement officiellement en congé de maternité. Elle a demandé de ne plus assurer de sorties officielles jusqu'à l'automne prochain pour rester au maximum auprès de ses trois enfants. 

Vos commentaires