En ce moment
 

Meghan Markle réalise sa première apparition officielle après son congé de maternité: "Je dois rentrer nourrir Archie"

Meghan Markle réalise sa première apparition officielle après son congé de maternité:
(c)Isopix

Meghan Markle est de retour sur le devant de la scène après un congé de maternité de 4 mois. La duchesse de 38 ans assistait ce jeudi à son premier engagement officiel, consacré au lancement de sa ligne de vêtements pour les femmes qui travaillent. Les fonds étant reversés au profit de son oeuvre de charité Smart Works, pour aider les femmes à se remettre dans la vie active. 

Cette collection capsule "Vêtements de travail" comprend une chemise, un pantalon, un blazer, une robe et un sac, ainsi qu'un article donné à l'organisation caritative chaque fois que l'on en achète un.

L'ancienne actrice avait revêtu elle-même les vêtements proposés dans cette capsule.

C'est le premier engagement royal pour l'épouse du prince Harry depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant Archie le 6 mai.

Selon plusieurs observateurs, Meghan Markle, cible de critiques cet été, est apparue un peu nerveuse. 

À la fin de l'événement, la nouvelle mère a déclaré: "Je dois retourner près de mon bébé - c'est l'heure de son repas."

Un peu plus tôt dans l'après-midi, Meghan Markle a tenu un discours qu'elle avait visiblement appris par coeur: "Depuis mon arrivée au Royaume-Uni, il était extrêmement important pour moi de rencontrer les communautés et les organisations sur le terrain qui font un travail constructif et de tout faire pour les aider à amplifier leur impact."

"En tant que femmes, je pense que notre responsabilité est de nous soutenir et de nous élever mutuellement", a-t-elle soutenu. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires