En ce moment
 

Le coup de fil catastrophe du prince Harry en plein nuit à Buckingham

Le coup de fil catastrophe du prince Harry en plein nuit à Buckingham
©AFP
 
Harry
 

L'annonce de la publication des mémoires du prince Harry a fait grand bruit en Grande Bretagne. Une fois encore, le fils cadet du prince Charles fait parler de lui, d'autant que d'ici la publication du livre dans plusieurs mois – on parle de 2022 -, les supputations iront bon train.

Harry n'a, semble-t-il, pris la peine de demander l'autorisation à la reine pour publier ses mémoires. Et comme le révèle le magazine Elle, c'est en toute dernière minutes que la famille royale britannique a appris la nouvelle, lors d'un coup de fil nocturne du prince.

Apprenant que The New York Post allait révéler l'information concernant la publication de ses mémoires, il a dû réagir en quatrième vitesse afin de prévenir la famille royale avant qu'elle ne l'apprenne par la presse.

"Harry s'est empressé de contacter sa famille uniquement lorsqu'il a su que l'histoire allait sortir, quelques instants avant qu'elle ne devienne publique", a révélé une source.

Du côté de la famille royale, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe, selon le Daily Mail. Le prince Charles aurait été "surpris" par la nouvelle. Un informateur révèle même au média américain Page Six que l'information aurait provoqué le "chaos" dans la famille royale.

 




 

Vos commentaires