Accueil People

Le dilemme des aides de la Reine d'Angleterre: inviter ou pas Harry et Meghan à Noël

Nous l'évoquions il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry ont demandé à rencontrer la Reine très prochainement pour lui présenter la petite dernière de la famille: Lilibet née le 4 juin. Selon le journal du Sun, les aides du palais royal estiment que le fils cadet du prince Charles a "du culot" d'avoir fait cette requête après avoir refusé de participer aux dernières festivités de Noël.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient hâte de rendre visite à la Reine dans les mois à venir pour présenter leur fille Lilibet à son arrière-grand-mère, après laquelle elle a été baptisée. Lilibet étant le surnom de la Reine quand elle était enfant.

Concernant le prochain Noël justement, l'invitation du couple est toujours en discussion. 

Meghan et Harry ont rejeté les invitations des deux années précédentes. Les Sussex n'ont pas assisté à Noël l'année dernière en raison de la pandémie du coronavirus. Et en 2019, ils ont préféré passer Noël au Canada au lieu d'être avec la famille royale.

Une source a déclaré: "Harry et Meghan ont fait cette offre, mais beaucoup de gens sont choqués par le culot de celle-ci. Ils voudront peut-être vraiment voir la Reine, mais c'est époustouflant compte tenu de ce qu'ils lui ont fait subir cette année."

L'interview vérité accordée à Oprah au cours de laquelle il critique vivement les membres de sa famille, sa série Netflix où il estime avoir été abandonné par les siens, le prince Harry a causé bien des soucis à ses proches...

À lire aussi

Sélectionné pour vous