En ce moment
 

Le message fort d'Ed Sheeran et du prince Harry: "Nous sommes tous dans le même bateau" (vidéos)

Le message fort d'Ed Sheeran et du prince Harry:
©Instagram Sussex Royal

Dans une vidéo postée sur leurs comptes Instagram respectifs, Ed Sheeran et le prince Harry apportent leur soutien à la Journée mondiale de la santé mentale.

On peut voir le chanteur se faire couper la barbe avant sa visite chez le prince Harry. Lorsqu'il débarque au cottage des époux de Sussex, les deux hommes commencent par plaisanter sur leurs cheveux roux et le même polo gris qu'ils portent tous les deux. On découvre dans cette vidéo le célèbre Frogmore Cottage de Meghan et Harry, avec le "God save the Queen" qui résonne lorsqu'on appuie sur la sonnette.

Derrière l'angle comique de leur vidéo se cache un message profond. Ils utilisent leur grande notoriété pour faire passer un message. Après quelques plaisanteries, les deux hommes abordent donc l'objet de leur rencontre.

"C'est la journée mondiale de la santé mentale, tendez la main, protégez vos amis, ou même des étrangers qui peuvent souffrir en silence. Nous sommes tous dans le même bateau", lance le prince Harry à la caméra.

En légende  sur Instagram, ils expliquent leur volonté de "s'assurer que, non seulement aujourd'hui, mais chaque jour, vous vous occupez de vous, de vos amis et de ceux qui vous entourent. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence - partagez ce que vous ressentez, demandez à une personne comment elle va et écoutez sa réponse. Acceptez de demander de l'aide quand vous en avez besoin et sachez que nous sommes tous dans le même bateau", écrivent-ils.

La vidéo, postée ce matin, a déjà été vue près de 700.000 fois

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires