En ce moment
 

La petite astuce de Kate Middleton et Meghan Markle pour flatter leur silhouette en étant enceinte

La petite astuce de Kate Middleton et Meghan Markle pour flatter leur silhouette en étant enceinte

Meghan Markle et Kate Middleton sont deux membres de la famille royale d'Angleterre particulièrement observés.
Dès qu'elles portent une robe d'une chaîne de vêtements abordables, en quelques heures le vêtement est en rupture de stock.

Mais bien qu'elles aient adopté deux styles bien différents, elles partagent la même astuce pour flatter leur silhouette en étant enceinte, rapporte ce matin le Daily Express.

Alors que Meghan Markle attend son premier enfant avec le prince Harry pour le mois d'avril, Kate est déjà maman de 3 enfants.

Un simple aperçu de leur petit ventre arrondi est photographié et commenté dans les magazines People du monde entier.

Mais une astuce semble être partagée par les deux jeunes femmes qui veillent tout particulièrement à ne pas prendre trop de poids pendant leur grossesse. Comme l'a confié, Cécile Reinaud, fondatrice de la marque de vêtements de maternité Seraphine, "les deux duchesses optent pour des robes aux ourlets plus courts que d'habitude pendant leur grossesse parce que cela donne l'illusion d'allonger leurs jambes et cela flatte leur silhouette."

"Mais contrairement à Kate qui préférait porter des tenues plus amples, Meghan porte des tenues très serrantes qui accentuent le fait qu'elle est enceinte", complète la fashionista.

katepreg1

Vos commentaires