En ce moment
 

Le portrait peu flatteur de Kate Middleton dans Tatler: un mauvais coup monté par des amies de Meghan Markle?

Le portrait peu flatteur de Kate Middleton dans Tatler: un mauvais coup monté par des amies de Meghan Markle?
(c)isopix
 
 

La semaine dernière nous vous rapportions le portrait peu flatteur de la duchesse de Cambridge relayé dans le magazine Tatler qui détaillait également les raisons du conflit entre les duchesses de Cambridge et de Sussex lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry. Un article qui fait beaucoup de bruits Outre-Manche et contre lequel, le prince William et son épouse ont entamé une action judiciaire. Le palais de Kensington communiquant que ce portrait intitulé "Catherine The Great" (soit en Français Catherine la Grande) contenait "une série d'inexactitudes et de fausses représentations".

Selon le Daily Mail, ces allégations ont été rédigées par une journaliste ayant des liens avec Meghan Markle.

Anna Pasternak, l'auteure, a écrit dans le magazine Tatler, que Kate Middleton se sentait "épuisée et piégée'' dans la famille royale. Cette journaliste qui a collaboré avec de nombreux quotidiens britanniques est amie avec l'ancienne journaliste de Tatler Vanessa Mulroney, qui est la belle-sœur de la meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney.

Une source a déclaré au journal du Sun: "L'article de Pasternak a causé une immense douleur inutile à Kate et sa déclaration centrale selon laquelle elle se sentait piégée et malheureuse était extrêmement fausse."

Pourtant de son côté, "Anne Pasternak s'en tient à son histoire et dit que ses sources sont bonnes. Elle est très bien connectée aux États-Unis. Elle est amie avec Vanessa Mulroney qui travaillait chez Tatler et vit maintenant au Canada. La belle-sœur de Vanessa, Jessica, est la meilleure amie de Meghan. C'est intriguant."

Rien ne suggère que Meghan ait informé Mme Pasternak. Mais la meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney, est une personne très influente au Canada, qui a déjà rendu beaucoup de services à son amie Meghan. Jessica est mariée à un présentateur de télévision, Ben Mulroney, fils de l'ancien premier ministre canadien. Elle est une styliste de mode très connue en Amérique du Nord. Selon plusieurs médias, elle serait la marraine du fils de Meghan et Harry.

Elle se serait occupée de Archie pendant que ses parents, le prince Harry et Meghan, étaient en Grande-Bretagne plus tôt cette année et présentaient leur projet de se retirer en tant que membres de la famille royale.




 

Vos commentaires