En ce moment
 

Le prince Albert de Monaco a peur pour son fils: "On partage les mêmes passions"

Le prince Albert de Monaco a peur pour son fils:
@BELGA

Albert de Monaco a toujours été féru de sport automobile. Et comme la pomme ne tombe pas loin de l’arbre, son fils, Jacques, également. Entre les vroum vroum d’un enfant de quatre ans et les virages d’un adulte de 20 ans, il n’y a qu’un pas qui ne rassure pas vraiment le prince Albert.

Le prince Albert de Monaco a une vraie passion pour les sports automobiles. Dernièrement, il a applaudi la carrière de Charles Leclerc, nouveau jeune prodige automobile du rocher. Il a confié dans un entretien à L’Équipe: "On a une relation assez directe qui ne s’embarrasse pas trop de protocole. L’an passé, il m’a apporté un de ses casques en cadeau, il m’a touché."

Il a également expliqué que son fils, Jacques, commençait à partager sa passion. "Mon fils Jacques aime beaucoup les voitures. J’espère qu’il ne les aimera pas trop. Et qu’il ne voudra pas devenir pilote." Mais Albert soutiendra son fils quoiqu’il arrive: "Si c’est un passionné, alors il le laissera vivre de sa passion."

En même temps, ce serait hypocrite de l’en empêcher puisque Albert lui-même avait pratiqué un peu de sport automobile, notamment au Paris-Dakar.

Vos commentaires