Accueil People

Les indiscrétions du prince Charles envers son fils Harry: "Il me considère comme une pompe à fric"

Le prince Charles est un homme blessé. Depuis quelques mois il est devenu la cible de son fils le prince Harry qui multiplie les apparitions publiques dans lesquelles il n'hésite pas à émettre des critiques envers son père. 

Après l'interview vérité accordée à Oprah Winfrey avec son épouse l'actrice Meghan Markle dans laquelle il accuse un membre de la famille royale d'avoir été raciste, le prince Harry s'est également plaint de l'attitude de son père, le prince Charles, qui lui a coupé les vivres.

Dans l'émission "Charles : le prince maudit", diffusée ce 24 mai sur BFM TV, Marc Roche, le correspondant du Point à Londres révèle que le prince Charles a laissé quelques indiscrétions circuler sur la manière dont il voyait les choses:  "Le prince Charles a immédiatement fait savoir (...) que Harry n’arrêtait pas de lui téléphoner pour lui demander de l’argent", "Il me considère comme une pompe à fric", a-t-il dit."

Le fils de la Reine Elizabeth II n'aimerait pas le rapport que le prince Harry a avec l'argent depuis qu'il est en couple avec Meghan Markle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous