En ce moment
 

Le Prince George face à des critiques et des insultes après sa dernière apparition publique

Le Prince George face à des critiques et des insultes après sa dernière apparition publique
ISOPIX
 
 

Les apparitions de la famille royale d'Angleterre sont toujours scrutées et largement commentées. Le Prince George, qui n'a que 7 ans, fait déjà les frais de critiques gratuites et méchantes à son encontre. 

Le prince a assisté avec ses parents Kate et William à un match de l'Euro 2020 ce dimanche 11 juillet. Pour l'occasion, il était vêtu d'un costume-cravate, totalement en raccord avec son père. Depuis la diffusion des images petit garçon dans sa loge VIP, les critiques pleuvent. 

"Hahahaha, j'espère que le petit crétin pleurera dans sa cravate", ou "Quelqu'un doit brutaliser cet enfant. Juste pour qu'il puisse grandir normalement", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Alors que de nombreux fans royaux étaient ravis de voir le prince George célébrer le premier but de l'Angleterre, beaucoup se sont demandé pourquoi le garçon devait porter un costume guindé plutôt qu'un maillot de l'équipe qu'il supportait, comme les autres supporters ou enfants de son âge. 

Une raison de l'éloigner des projecteurs? 

Et selon Robert Jobson, le journaliste et co-écrivain de Diana: Closely Guarded Secret, ces critiques suffiraient à ce que le petit garçon soit éloigné quelque temps des projecteurs. 

Selon plusieurs médias anglais, le prince William avait souhaité que le prince George porte bien un maillot anglais pour le match. Et George était emballé par l'idée. "Le prince George voulait porter un maillot anglais pour le match, plutôt que la chemise et le blazer élégants qu'il a finis par porter", explique le Daily Mail. Mais finalement, c'est le choix de Kate qui aurait été adopté par le couple. 




 

Vos commentaires