Accueil Actu

Le prince Harry a célébré ses 38 ans hier: son frère William ne l'a pas oublié

Le prince Harry a célébré son 38ème anniversaire ce jeudi en privé alors qu'il fait le deuil de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre. Le couple est resté dans sa résidence Frogmore Cottoge, située dans le parc du château de Windsor. Son épouse Meghan Markle était à ses côtés.

Pendant ce temps-là, son frère William était à Sandringham où il rendait hommage à la Reine en allant à la rencontre de sympathisants. Le journal du Sun rapporte que le prince de Galles aurait d'ailleurs assuré à des personnes présentes dans la foule qu'il n'avait "pas oublié" la date. Signe que les querelles fraternelles sont mises de côté, insiste le journal du Sun.

Dimanche, les fils de la princesse Diana ont été vus ensemble à Windsor après que William et Kate aient étendu une branche d'olivier, invitant Harry et Meghan à les rejoindre pour rencontrer les sujets de sa majesté en deuil venus se recueillir devant le château.

Les frères ont de nouveau été vus marchant au pas, côte à côte, alors qu'ils suivaient le cercueil de leur grand-mère à Londres ce mercredi.

Ils ont ensuite été rejoints à Westminster Hall par Kate et Meghan.

Jeudi, à Sandringham, un William optimiste a insisté à plusieurs reprises auprès de la foule qu'il n'avait pas oublié le 38ème anniversaire de son petit frère, Harry.

À la une

Sélectionné pour vous