En ce moment
 

Le prince Harry a "oublié" de partager une information capitale lors de l'interview avec Oprah Winfrey

Le prince Harry a
BELGA
 
Meghan & Harry
 

L'interview de Meghan et Harry donnée à Oprah Winfrey n'a pas fini de faire parler d'elle! 

Lors de cet entretien, diffusé le 7 mars dernier, le prince Harry avait déclaré que pour vivre, il n'avait que l'héritage de sa mère. "J'ai ce que ma mère m'a laissé et sans cela, nous n'aurions pas été capables de partir. Tout ce que je voulais c'était avoir assez d'argent pour notre sécurité et mettre ma famille à l'abri du besoin", déclarait-il.

Mais le petit-fils de la reine d'Angleterre a oublié de dire qu'il était en possession d'un autre héritage, celui de son arrière-grand-mère. Malheureusement pour lui, les médias britanniques ont fait leur enquête. En 2002, à la mort d'Elizabeth Bowes-Lyon, qui est donc la mère de la reine Elizabeth II, William et Harry ont touché la somme de 14 millions de livres sterling à se partager équitablement, ce qui équivaut à plus de 16 millions d'euros.  

L'express UK, qui dévoile cette information, a pu constater cela sur le testament d'Elizabeth Bowes-Lyon, en partie divulgué par Buckingham Palace. Toujours selon le média anglais, cet héritage aurait été gonflé à 20 millions, grâce à de bons investissements. 

Le prince Harry n'a pas parlé de cet héritage dans son interview. Pourtant, il s'agit là d'une coquette somme!

 




 

Vos commentaires