Accueil People

Le Prince Harry a une préférence pour le sexe de son futur bébé

C'est une vidéo qui n'est pas passée inaperçue lors de la visite officielle du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle dans le Pacifique. Le prince qui attend son premier enfant pour le printemps prochain a partagé son enthousiasme et son excitation de devenir papa lors de l'inauguration en Australie des jeux Invictus, créés pour les vétérans de guerre. Lors d'un échange avec un badaud venu pour apercevoir le membre de la famille royale, celui-ci a crié en direction du prince qui passait devant lui: "Félicitations, j'espère que c'est une fille."

Une remarque à laquelle le Prince a répondu tout naturellement: "Je l'espère aussi", marquant sa préférence pour le futur sexe du bébé, rapporte le Daily Mail, vidéo à l'appui.

Depuis leur arrivée en Australie lundi, le programme du prince Harry et de l'ancienne star de la série américaine "Suits" est ultra chargé, entre visites à Sydney, Melbourne et Dubbo, dans l'arrière-pays, et l'inauguration des Invictus Games pour les invalides et blessés de guerre. Meghan Markle a levé le pied, allégeant les sorties.

Peu après leur arrivée dans l'île-continent, le palais avait annoncé que Harry, 34 ans, et Meghan, 37 ans, attendaient un bébé pour le printemps 2019.

À lire aussi

Sélectionné pour vous