En ce moment
 

Le prince Harry aperçu en Californie dans un club VIP avec une milliardaire le jour de l'anniversaire de sa grand-mère la Reine

Le prince Harry aperçu en Californie dans un club VIP avec une milliardaire le jour de l'anniversaire de sa grand-mère la Reine
(c)ISOPIX
 
Prince Harry
 

Le prince Harry et une milliardaire de Los Angeles ont déjeuné ensemble dans un club très exclusif de Los Angeles alors que sa grand-mère, la reine, célébrait son 95e anniversaire, relatent plusieurs journaux.

Harry a rencontré la philanthrope Wallis Annenberg au club de West Hollywood, San Vicente Bungalows, mercredi dernier, un jour après son retour en Californie après avoir assisté aux funérailles de son grand-père, le prince Philip.

Pour protéger la vie privée de ses membres, le club, dont le propriétaire est l'hôtelier de Sunset Tower Jeff Klein, interdit les téléphones portables et la prise de photos. Toute personne enfreignant les règles risque d'être expulsée définitivement.

Mme Annenberg, 81 ans, est l'héritière de l'empire médiatique de son défunt père Walter et dirige la Fondation Annenberg, qui soutient des projets liés au changement climatique, au bien-être animal et à la justice sociale en Amérique.

La raison pour laquelle ces deux personnalités ont déjeuné ensemble est peu claire.

Lors des funérailles de son grand-père, Harry, 36 ans, a vu sa grand-mère la reine, son père le prince Charles et son frère le prince William pour la première fois depuis la diffusion de l'interview explosive qu'il a accordée avec son épouse à Oprah Winfrey, révélant de grandes tensions entre son couple et sa famille, alléguant qu'un membre de sa famille avait même tenu des propos qualifiés de racistes à l'encontre de son enfant, Archie.

Il est peu probable que le prince Harry n'ait pas été vacciné contre le coronavirus. 

Si Harry n'avait pas été vacciné contre le Covid-19, il aurait en effet dû rester à l'écart de Meghan pendant 14 jours à son retour aux États-Unis après son voyage international, selon les directives officielles du Center for Disease Control and Prevention (CDC).

 




 

Vos commentaires