Accueil People

Le prince Harry est arrivé Angleterre: il doit rester en quarantaine avant de retrouver William

Le prince Harry a atterri à l’aéroport d’Heathrow cinq jours avant l’inauguration de la statue de sa défunte mère, Diana. Il va devoir respecter une quarantaine après avoir quitté la Californie où il réside avec Meghan Markle et ses enfants.

Le prince Harry est arrivé à l’aéroport d’Heathrow aux abords de Londres. Il va devoir rester en quarantaine au Frogmore Cottage selon le Daily Mail. Il a atterri à 12h38 après avoir quitté la Californie. Il doit retrouver son frère, le prince William pour l’inauguration de la statue de Diana. Leur mère aurait eu 60 ans.

Harry a été photographié hier soir dans une voiture en route pour l'aéroport de Californie, alors qu'il se prépare à ce qui promet d'être une visite émouvante pour dévoiler la statue de Diana à l'occasion de ce qui aurait été son 60e anniversaire.

Son épouse Meghan Markle reste dans leur manoir de Montecito avec Archie, deux ans, et leur deuxième enfant, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née il y a 21 jours au Santa Barbara Cottage Hospital.

À lire aussi

Sélectionné pour vous