En ce moment
 

Le prince Harry est de retour aux Etats-Unis: il manquera l'anniversaire de la Reine

Le prince Harry est de retour aux Etats-Unis: il manquera l'anniversaire de la Reine
(c)ISOPIX
 
 

Le prince Harry est arrivé aux États-Unis où il avait hâte de retrouver sa femme enceinte Meghan Markle et leur fils Archie, âgé de deux ans, révèle ce matin le Daily Mail. 

Le membre de la famille royale d'Angleterre serait arrivé à l'aéroport de Los Angeles via un vol d'American Airlines peu après 13h30 (heure locale), ce mardi.

Sa voiture a été vue quittant le terminal privé de LAX quelques minutes après l'atterrissage de l'avion et a été repérée à nouveau à Montecito vers 16 heures.

Le retour de Harry aux États-Unis signifie qu'il manquera ce mercredi le 95e anniversaire de la Reine. La monarque reste en deuil après la mort du prince Philip mais reprendra ses fonctions officielles vendredi.

Le prince Charles manquera également l'anniversaire de la Reine. Il vient de commencer une retraite, retiré au Pays de Galles. Il est également peu probable que le prince William lui rende visite lors de son grand jour, estime le Daily Mail.

Il a été largement rapporté que Harry prévoyait de rester pour l'anniversaire de la reine, bien que des sources aient déclaré qu'il voulait juste rentrer chez lui près de Meghan.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires