Accueil People

Le prince Harry et Chelsy: pourquoi elle a rompu juste après le mariage de Kate et William

Lors du mariage de Kate et William en 2011, le prince Harry était en couple avec l’avocate, Chelsy Davy. Quelques jours après, la jeune femme rompt avec le prince. Elle ne supportait pas l’invasion de la presse britannique dans sa vie privée.

Avril 2011, Kate et William se disent oui pour la vie sous les yeux de millions de personnes. Le plus beau jour de leur vie a pourtant effrayé une personne: Chelsy Davy. A l’époque, l’avocate est en couple avec le prince Harry. Leur relation est en dent de scie.

Chelsy et Harry se connaissent depuis des années, et le cadet de Diana a pu compter sur la jeune femme lors de moments compliqués. Problème, pour Chelsy, l’invasion régulière de la presse dans sa vie est insupportable.

Peu de temps après le mariage de l’héritier, elle décide donc de rompre, comme l’explique Robert Lacey dans "Battle of Brothers": "Selon un ami, elle a dit à Harry qu’elle ne pourrait jamais faire les sacrifices qu’elle a vu Kate faire, surtout quand il en vient à modeler sa vie à l’attention constante de la presse."

Elle n’était pas la seule à ne pas supporter les projecteurs anglais. La même raison a poussé Meghan Markle à partir vivre sur un autre continent.

À lire aussi

Sélectionné pour vous