En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan doublent le budget initial prévu pour leur mariage avec une robe de mariée au prix AFFOLANT

Le prince Harry et Meghan doublent le budget initial prévu pour leur mariage avec une robe de mariée au prix AFFOLANT

Meghan Markle avait déjà étonné par le choix de la robe qu'elle affichait sur les photos officielles des fiançailles. Une création de la maison de couture Ralph et Russo dont l'étiquette affichait le prix de 62.000 euros..Mais sachez déjà que ce montant n'est rien à côté de celui annoncé pour la future robe de mariée...

Deux mois avant de célébrer leur mariage, le prince Harry et sa fiancée doivent revoir leur budget à la hausse, nous apprend ce matin le Mail Online. En cause, notamment, le prix de la robe de la mariée.

Selon une source proche de Megan Markle, la robe choisie pour le jour-J coûterait la bagatelle de 400.000 livres, soit un peu plus de 447.000 euros... Et d'ajouter: "Meghan est comme n'importe quelle autre mariée qui se prépare pour son grand jour. La robe de mariée est la plus grande dépense et le budget a doublé par rapport à ce qui était prévu initialement."

Le couturier choisi pour la création de sa robe n'as pas encore été officiellement révélé mais beaucoup parient que l'actrice américaine choisira la maison de couture Alexander McQueen, qui a également réalisé la robe de mariée de l'épouse du prince William, Kate. Lors du somptueux mariage de Kate et William, la robe de mariée en dentelle et tulle que portait Kate avait coûté la somme de 250.000 livres soit 279.000 euros, presque la moitié du prix annoncé pour celle de Meghan.

L'actrice américaine aurait également décidé d'offrir à ses propres frais, la lune de miel à son futur époux: elle aurait déboursé pour cela la coquette somme de 120.000 livres, soit 134.000 euros, renseigne le site internet britannique.

Reporters_8171147

Vos commentaires