En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan Markle créent leur PROPRE compte Instagram: la rupture avec William et Kate est définitive (photos)

Le prince Harry et Meghan Markle créent leur PROPRE compte Instagram: la rupture avec William et Kate est définitive (photos)

Si le compte Instagram du Kensington Royal est très actif et suivi par plus de 7 millions de personnes, Harry et Meghan souhaitent aujourd'hui avoir leur propre compte, sur lequel ils partageront uniquement leurs actions quotidiennes, sans qu'elles apparaissent aux côtés d'actualités concernant le reste de la famille royale, dont Kate et William. 

"Bienvenue sur notre Instagram officiel", peut-on lire sur le premier post du couple. "Nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue à @sussexroyal - Harry & Meghan."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Cette première publication présente une image d'un logo représentant leurs deux initiales entremêlées. Plusieurs photos de leurs sorties officielles accompagnent cette image. 

Un record battu, et de loin!

Dès ses premières heures de création, le compte Instagram a engrangé des milliers de followers. Meghan et Harry peuvent se féliciter de cet énorme succès, la création de ce compte a même battu un record, selon The Sun! A 21 heures, soit à peine six heures après avoir vu le jour, le compte du duc et de la duchesse de Sussex a attiré un million d'abonnés. Le dernier record de rapidité pour atteindre un million d'abonnés était détenu par la star de K-pop Kang Daniel. Le 2 janvier, il avait mis 11 heures et 36 minutes pour atteindre ce chiffre.

Bientôt plus suivie que Kate et William?

Moins de 24 heures après la création du compte, 2,2 millions de fans se sont déjà abonnés aux actualités d'Harry et Meghan. Près de 700.000 personnes ont liké la première publication, et ce chiffre ne fait que grimper! Cette arrivée sur le réseau social est un énorme succès, Harry et Meghan dépasseront-ils à eux seuls le nombre d'abonnés du compte du Kensington Palace?

Vos commentaires