En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan ont-ils choisi le prénom Archie lors de leur voyage en Nouvelle-Zélande? Ce petit garçon en est certain!

Le prince Harry et Meghan ont-ils choisi le prénom Archie lors de leur voyage en Nouvelle-Zélande? Ce petit garçon en est certain!
Isopix/CaptureTwitter

Ce lundi, Meghan Markle mettait au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Archie. Ce choix de prénom a beaucoup étonné les observateurs de la Cour d’Angleterre qui attendaient un prénom plus "traditionnel". De l’autre côté de la planète, en Nouvelle-Zélande, un petit garçon est persuadé que le prince Harry et Meghan se sont inspirés de son prénom lors de leur tournée dans le Pacifique effectuée en octobre dernier, rapporte le journal Newshub. Le petit garçon avait en effet retenu l’attention du prince Harry, quand il lui avait dit qu’il s’appelait : "Archie". Harry avait répondu :"J’aime beaucoup ce prénom", avant d’attirer l’attention de Meghan sur celui-ci.

Emily Somerville-Ryan, la maman du petit Néo-Zélandais a confié que quand elle a su que Meghan et Harry attendaient un enfant, une de ses amies lui a dit : "Oh mon dieu, ils appréciaient tellement Archie, ils vont appeler leur enfant comme cela. Tu verras, et j’ai pensé que c’était impossible."

Meghan et Harry n’ont pas révélé pourquoi ils avaient choisi ce prénom mais il est très populaire en Grande-Bretagne où il figure depuis 2017, dans le top 20 des prénoms les plus populaires.  

Vos commentaires