Accueil People

Le prince Harry et Meghan ont présenté Lilibet à la Reine via un appel en visioconférence

Meghan Markle et le prince Harry ont présenté à la Reine Elizabeth II leur nourrisson par appel vidéo dès leur retour de l'hôpital de Santa Barbara en Californie, rapporte ce mercredi matin le Daily Mirror. Selon plusieurs sources, les fiers nouveaux parents étaient impatients de montrer la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor à son arrière-grand-mère.

La décision sentimentale de nommer leur deuxième enfant après Sa Majesté et la princesse Diana, la mère de Harry, a reçu une réaction mitigée, cette idée intervenant après avoir critiqué publiquement la famille royale lors d'une interview exclusive accordée à Oprah Winfrey mais aussi lors d'un documentaire série consacré à la santé mentale et diffusé sur Apple TV.

Sa Majesté qui est restée en contact avec les membres de sa famille via Zoom pendant les différents confinements liés à la pandémie du Coronavirus serait friande du site de chat vidéo et l'utiliserait pour rester en contact avec les membres de la famille royale.

Actuellement au château de Windsor, la Reine Elizabeth II recevra fin de cette semaine la visite du président américain Joe Biden. Une première visite officielle depuis un long moment, les contacts étant évités depuis le début de la pandémie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous