Accueil People

Le prince Harry et Meghan quittent Kensington: des tensions entre frères à l'origine de ce déménagement?

Le palais de Kensington l'a annoncé ce matin par le biais d'un communiqué. Le prince Harry et Meghan vont déménager en vue de la naissance de leur premier enfant. Depuis leur mariage, ils résidaient au Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington, près du prince William, de son épouse Kate et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Ils s'apprêtent à rejoindre le Cottage de Frogmore, dans l'enceinte du château de Windsor. 

The Sun révèle ce samedi que des tensions entre le prince Harry et son frère William pourraient être à l'origine de ce déménagement. "Le plan initial prévoyait que Harry et Meghan quittent leur cottage situé dans l'enceinte du palais de Kensington pour se rendre dans l'un des appartements principaux. Mais il y a eu un peu de tension entre les frères", témoigne une source au quotidien britannique. "Maintenant, Harry et Meghan ne veulent pas vivre à côté de William et Kate. Ils veulent se débrouiller seuls", ajoute-t-elle. 

Selon The Sun, ce déménagement permettrait également d'accueillir leur premier enfant au mieux. "Ils ont besoin de plus d'espace et espèrent que Frogmore Cottage sera prêt à temps pour l'accouchement", précise le journal. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous