En ce moment
 

Le prince Harry et Meghan viennent d'arriver à Rome pour assister au mariage le plus JET-SET de l'année

Le prince Harry et Meghan viennent d'arriver à Rome pour assister au mariage le plus JET-SET de l'année
(c)Isopix

C'est une information exclusive révélée par Emily Andrews correspondante du magazine The Sun. Le prince Harry et son épouse Meghan sont arrivés ce jeudi à Rome où ils comptent assister ce vendredi au mariage de leur amie et styliste Misha Nonoo, considérée par la presse anglaise, comme celle qui a joué les entremetteuses entre l'actrice hollywoodienne et le prince.

Elle épouse un magnat du pétrole américain, prénommé Michael Hess. 

Toujours selon la journaliste britannique, Archie, âgé de 4 mois, ne fait pas partie du voyage. Ce sera pour ses parents un voyage de courte durée.

En effet, lundi, le duc et la duchesse de Sussex, accompagné de leur fils Archie entament un voyage officiel en Afrique. Meghan et Archie resteront pendant toute la durée du séjour en Afrique du Sud, pendant que le prince Harry visitera également le Botswana, l'Angola et le Malawi. 

Selon le magazine Page6, d'autres invités prestigieux seront également présents ce vendredi à Rome pour des noces sous la plus haute sécurité: la Reine Rania de Jordanie, la chanteuse Ellie Goulding et son époux Caspar Jopling, Ivanka Trump (la fille du président américain) et son époux Jared Kushner, les princesses Beatrice et Eugenie d'York, ainsi que la chanteuse Katy Perry et son fiancé, l'acteur Orlando Bloom.


 (c)Isopix

Misha Nonoo et Meghan Markle en soirée

Vos commentaires