Accueil People

Coronavirus: le prince Harry et son épouse Meghan imposent des règles très STRICTES à leur personnel

Après avoir rempli leurs derniers engagements royaux, le prince Harry et son épouse Meghan ont décidé de commencer leur confinement dans leur manoir situé sur l'île de Vancouver. Selon une de leurs proches, dans ces circontances, "Meghan est soulagée d'être de retour au Canada".

Meghan a décrit à cette amie dans quel état d'esprit se trouvait le prince Harry: "Il se sent un peu impuissant et isolé au milieu de nulle part, mais il est heureux que lui et son épouse, ainsi que leur fils, Archie, soient tous réunis, en famille ''

Harry serait néanmoins "préoccupé" par la Reine et son père, le prince Charles, qui, avec leur âge avancé respectif, font partie des populations à risque pendant cette pandémie de coronavirus.

"Harry aurait apprécié avoir pu passer du temps avec sa famille avant que toute cette folie ne commence", a détaillé l'amie.

Meghan Markle prend des précautions particulières pour protéger sa famille, exigeant que "tous les membres de son équipe portent des gants en latex à tout moment et suivent un protocole d'hygiène strict avant d'être en contact avec eux''.

Cette confidente de Meghan a également précisé dans quel état d'esprit se trouve la duchesse de Sussex: "Meghan tient à faire savoir que ce n'est pas parce qu'ils s'isolent qu'ils ne peuvent pas aider. Ils ne sont pas assis à la maison à ne rien faire"

De plus, Meghan et Harry travaillent en ce moment avec des experts parce qu'ils se sentent "obligés d'aider", estimant que cette pandémie est également une crise de santé mentale, relate le Daily Mail.

À lire aussi

Sélectionné pour vous