Accueil People

Le prince Harry pris pour cible à l'aéroport de Los Angeles? Une voiture s'introduit sur les pistes avant le décollage de son avion

Le prince Harry est arrivé en Grande-Bretagne hier, pour l'inauguration de la statue de sa défunte mère, Diana. Un incident s'est déroulé lors de son départ depuis l'aéroport de Los Angeles.

Le prince Harry est de retour en Grande-Bretagne pour dévoiler la statue de sa maman, la princesse Diana, à l'occasion de ce qui aurait été son 60e anniversaire le 1er juillet prochain. Il est désormais à Frogmore Cottage, où il doit respecter une quarantaine.

Mais lors de son départ de Los Angeles, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. PageSix révèle en effet qu'une faille de sécurité a eu lieu à l'aéroport. Vers 18h, juste avant que le prince ne décolle, une voiture aurait foncé dans les barrières de sécurité et se serait introduite sur deux pistes du côté sud de l'aéroport. La chaîne CBSLA pare de "la pire faille de sécurité de l'aéroport depuis des décennies".

La police américaine a finalement réussi à intercepter le chauffard. Ses intentions ne sont pas encore connues. Personne n'a été blessé durant la course poursuite, qui aurait juste eu pour conséquence de retarder deux vols.

À lire aussi

Sélectionné pour vous