En ce moment
 

Le prince Harry provoque la colère de la famille de Meghan Markle

Le prince Harry provoque la colère de la famille de Meghan Markle
 

Le prince Harry s'est exprimé sur les ondes de la BBC Radio 4 le 27 décembre. Mais les propos du jeune homme n'ont pas du tout plu à la famille de Meghan Markle. Le frère du prince William a parlé du premier Noël de sa fiancée avec la famille royale.

"C'était fantastique, elle a vraiment apprécié. Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue", mais les derniers mots du fiancé de la star de Suits ne sont pas passés inaperçus. Ils ont même carrément blessé la famille de l'actrice américaine.


Samantha, la demi-sœur de Meghan qui a écrit un livre dans lequel elle critique la star, a réagi sur Twitter. "En réalité elle a une grande famille qui a toujours été là avec elle et pour elle. Notre famille était complètement normale et lorsque mon père a divorcé de Doria (la mère de Meghan), nous avons réussi à créer deux foyers. Personne n'a été écarté, elle était juste trop occupée", a écrit la femme énervée avant d'ajouter: "La famille de Meg est complète. Avec un sœur, un frère, des tantes, des oncles, des cousins et le ciment de notre famille, notre incroyable père qui a fait beaucoup de sacrifices. Elle a toujours eu sa famille... Le mariage ne fait que l'agrandir un peu plus". 

Les fans de Meghan Markle n'ont pas tardé à répondre à ces attaques. Certains sont persuadés que la demi-soeur est prête à tout pour vendre son livre et créer des polémiques.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos