En ce moment
 

Le prince Harry: véritable papa poule avec Archie

Le prince Harry: véritable papa poule avec Archie
@Belga

Depuis le 6 mai dernier, le prince Harry est papa de son premier enfant. Un chamboulement dans une vie même pour une tête couronnée. Harry ne fait pas exception. Il ne peut s’empêcher de cajoler son fils. C’était d’ailleurs lui qui le portait lors de la présentation officielle.

Le petit-fils d’Elizabeth II ne peut quitter son fils du regard. Harry est complètement gaga de Archie selon Johnny Hornby, le président de l’ONG Sentabale fondée par le prince en 2006. Il s’est confié au média anglais The Mirror: "Il ne le quitte pas des yeux. Il ne peut s’empêcher de poser ses mains sur lui."

Depuis la naissance de leur fils, Meghan et Harry se font rare dans la presse. Ils prennent du temps en famille pour apprendre à connaître le petit Archie. Le prince Harry a tout de même participé à quelques événements. Il a notamment fait une apparition au mariage de sa cousine, Lady Gabriella. Meghan Markle était restée à la maison à profiter de son congé de maternité.

Mais la jeune maman devrait bientôt faire sa deuxième apparition depuis l’accouchement. Elle participerait le 8 juin prochain au Trooping the Colour, un rassemblement militaire qui célèbre aussi l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth II. Difficile de manquer ça.

Vos commentaires