En ce moment
 

Le prince Harry voudrait mettre des implants capillaires à 57.000 euros pour son mariage

Le prince Harry voudrait mettre des implants capillaires à 57.000 euros pour son mariage

Le prince Harry veut être au top le 19 mai, le jour où Meghan Markle et lui se diront oui. Le petit frère du prince William commence à perdre ses cheveux et semble ne pas assumer sa calvitie naissante. Même si le résultat ne sera visible qu'après le mariage, il aurait décidé de mettre des implants capillaires, révèle le Journal du Dimanche. Mais cette opération coûte 57.000 euros, précise encore le site.

Une grosse dépense qui s'ajoute aux 569.000 euros de budget du mariage princier qui va compter 800 invités. La reine Elizabeth aurait rassuré tout le monde en expliquant que l'argent qui sera dépensé pour ce grand jour sera celui de la famille royale. Voilà qui devrait calmer leurs détracteurs...


"Amoureux" depuis juillet 2016

La relation entre Harry et Meghan, débutée en juillet 2016, avait été officialisée en novembre 2016, quand, las de l'emballement médiatique, le prince Harry l'avait confirmée. Le Prince Harry a confié être tombé amoureux de l'actrice américaine Meghan Markle dès "le premier regard". Le Britannique de 33 ans et l'actrice américaine de 36 ans se marieront à la chapelle Saint-George, au château de Windsor.

Vos commentaires