Accueil People

Dans son testament, le prince Philip a également légué de l'argent à trois personnes de son staff

Le prince Philip a tenu à remercier "trois hommes clés de sa vie en leur laissant de l'argent dans son testament", a déclaré un initié royal.

Le duc d'Édimbourg a laissé derrière lui un héritage de 30 millions de livres sterling lorsqu'il est décédé de vieillesse le mois dernier à l'âge de 99 ans, quelques semaines à peine avant de célébrer son 100e anniversaire.

Bien que la majorité de ses biens aient été laissés à son épouse, la Reine, une source proche du palais de Buckingham a affirmé que le duc avait également récompensé ses plus proches collaborateurs.

"Contrairement à d'autres membres de la famille royale, le prince Philip sera généreux envers les trois hommes qui se sont occupés de lui", a déclaré en exclusivité l'initié au site Fabulous.

"Il s'agit notamment de son secrétaire particulier, le brigadier Archie Miller Bakewell, de son page William Henderson et de son valet Stephen Niedojadlo." Les trois hommes ont énormément soutenu le duc au cours de ses dernières années, révèle le journal The Sun.

À lire aussi

Sélectionné pour vous