En ce moment
 

Le prince Philip aura 100 ans en 2021: il ne veut pas entendre parler de festivités

Le prince Philip aura 100 ans en 2021: il ne veut pas entendre parler de festivités
©Isopix
 
prince Philip
 

Le prince Philip, duc d’Edimbourg, fêtera ses 100 ans le 10 juin 2021. D’ordinaire, cet événement est fêté en grande pompe à Buckingham Palace. Mais le mari de la Reine refuse de parler de festivités.

Le centenaire d’un membre de la famille royale britannique se fête d’ordinaire en grande pompe. Lorsque la mère de la Reine avait fêté son 100ème anniversaire, 40.000 personnes étaient présentes sous le balcon de Buckingham Palace.

Ce ne sera peut-être pas le cas pour le prince Philip. En effet, le duc d’Edimbourg refuse de parler de festivités pour son 100ème anniversaire qui aurai lieu le 10 juin prochain.

L’argument n’est pas d’éviter un rassemblement à cause de la crise sanitaire. Le mari de la Reine ne veut simplement pas le fêter. Un assistant du Palais a confié au Daily Mail que Philip "ne veut pas en faire toute une histoire et ne veut rien avoir à faire avec une quelconque célébration. Disons juste que nous avons un célébrant plutôt réticent. Vous ne pouvez pas faire quelque chose si quelqu’un ne veut pas faire quelque chose."

 




 

Vos commentaires