En ce moment
 

Le prince Philip aurait conseillé à son petit-fils Harry de ne pas se marier avec Meghan Markle: "On sort avec des actrices, on ne les épouse pas"

Le prince Philip aurait conseillé à son petit-fils Harry de ne pas se marier avec Meghan Markle:
©BELGA

Le prince Harry, cadet du prince Charles est très entouré par ses amis et sa famille, comme en témoigne ce dernier témoignage relaté ce matin par le Mail Online. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'arrivée de l'actrice Meghan Markle dans la vie du prince n'a pas été vue d'un bon oeil par son entourage.

Après une mise en garde de William, son frère, qui a d'ailleurs provoqué une situation conflictuelle dans la célèbre fratrie princière et un meilleur ami écarté lors de la soirée des noces, un nouveau membre de la famille royale aurait prévenu le prince qu'il faisait peut-être le mauvais choix. En effet, le Daily Mail écrit ce lundi matin que le grand-père du prince Harry et époux de la reine Elizabeth, très proche de ses enfants et petits-enfants aurait conseillé à Harry alors que sa relation devenait sérieuse avec Meghan Markle: "On sort avec des actrices, on ne les épouse pas".

Nul ne sait si ce commentaire a également provoqué un malaise avec la principale intéressée Meghan Markle. 

En attendant, la seule référence que Meghan a faite au sujet du grand-père de son époux était lors de l'introduction de son fils Archie devant les caméras de télévison: "On vient de croiser le duc en arrivant, ce qui était très chouette". 

Vos commentaires