En ce moment
 

Le prince Philip ne veut plus entendre parler de son petit-fils Harry et de Meghan Markle

Le prince Philip ne veut plus entendre parler de son petit-fils Harry et de Meghan Markle
(c)ISOPIX
 
 

Le prince Philip, 99 ans, a pris ses distances avec son petit-fils le prince Harry et son épouse Meghan Markle après le "grand choc'' qu'a été leur départ de la famille royale d'Angleterre. Il estime que le prince Harry a adopté un "comportement aliénant" avec la famille royale, a déclaré un expert royal.

Le duc d'Édimbourg, 99 ans, qui a abandonné sa carrière navale pour soutenir la reine, 94 ans, lorsqu'elle est montée sur le trône en 1952, est "consterné et profondément bouleversé'' par la décision de son petit-fils, révèle Ingrid Seward, une experte royale.

S'adressant à la journaliste Katie Nicholl dans le magazine Vanity Fair, l'experte royale a déclaré que le prince Philip "aimait beaucoup'' Meghan, 39 ans, au départ, mais qu'il la compare maintenant à Wallis Simpson, qui a déclenché la crise d'abdication du roi Edouard VIII lorsqu'elle l'a épousé en 1937.

Ingrid Seward a déclaré que le prince Philip se sentait "incapable de comprendre" pourquoi le prince Harry voudrait quitter la firme, révélant: "Le comportement de son petit-fils lui est complètement étranger maintenant, il ne le comprend plus et leur relation en a souffert."

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: LES NOUVELLES MESURES

COVID 19 Belgique : où en est l'épidémie ce vendredi 23 octobre? 




 

Vos commentaires