En ce moment
 

Le prince William prépare une "luxueuse surprise" pour l'anniversaire de Kate Middleton

Le prince William prépare une

Le 9 janvier prochain, Kate Middleton aura 38 ans. L'occasion pour le prince William d'organiser une surprise de taille à sa moitié, surprise révélée par une source proche du couple au magazine Life & Style. 

Après avoir célébré les fêtes de fin d'année en famille au Royaume-Uni, le prince William emmène son épouse, mais aussi leurs enfants au soleil!  Toute la petite famille s'envolera pour les îles Moustiques, où ils séjournent toujours avec beaucoup de plaisir. On comprend facilement leur bonheur, face à la mer bleu azur et sous le soleil de cette île privée de l'archipel des Grenadines.

"Loin de tout"

"Après une année difficile, William a envie d'emmener sa famille loin de tout lors d'un voyage tout frais payé sur l'île Moustique. Ce sera une énorme surprise pour Kate!", révèle la source. "Ils resteront dans une demeure d'une valeur de 15 millions de dollars dans laquelle il y aura 7 chambres, une piscine, un chef privé, une salle de projection, de gym ainsi qu'un court de tennis".

Plongée et châteaux de sable pour les enfants

Le couple prendra le temps de se retrouver, après une année un peu mouvementée. De leur côté, les enfants auront largement de quoi s'occuper. "George et Charlotte adorent l'île Moustique. Construire des châteaux de sable, nager dans l'océan, faire de la plongée avec masque et tuba ainsi que se promener dans la nature font partie de leurs activités favorites. Et maintenant que Louis est un peu plus âgé, il pourra participer aussi."

Reste à espérer que la source ait vendu la mèche après que William ait révélé la surprise à Kate! 

Vos commentaires