En ce moment
 

Le prince William veut redevenir pilote d'hélicoptère de secours pour prêter main forte pendant la pandémie

Le prince William veut redevenir pilote d'hélicoptère de secours pour prêter main forte pendant la pandémie
(c)isopix
 

Le prince William souhaiterait reprendre son ancien travail en tant que pilote d’hélicoptère d'urgences. Il a en effet exprimé son souhait de lutter activement contre la pandémie du coronavirus alors que le virus continue à se propager à travers la Grande-Bretagne. 

Le duc de Cambridge, qui a travaillé en tant qu’ambulancier aérien pendant deux ans au sein de l'East Anglian Air Ambulance jusqu'en 2017, a laissé entendre que cette fonction lui manquait. Âgé de 37 ans, William aurait fait ces confidences lors d'une visite dans un centre d'appels du NHS –(National Health Service) à Croydon, dans le sud de Londres, au début du mois.

Une source a déclaré au journal The Sun: "William envisage sérieusement de revenir en tant que pilote d'ambulance aérienne pour aider les professionnels de la santé lors de la pandémie actuelle. Il sait que tout le pays travaille au maximum et il veut aider. Mais c'est compliqué car à l'origine, s’il a arrêté, c’est pour devenir un membre plus actif au sein de la famille royale. Son rôle est encore plus important maintenant, étant donné que le prince Charles a été malade, que Harry s'est éloigné avec Meghan et que son oncle Andrew a été exclu de la vie publique. Mais William est très désireux de faire tout ce qu'il peut pour aider."

 

Vos commentaires