En ce moment
 

Le projet fou du prince Harry pour perpétuer la volonté de Lady Di et transmettre à son fils, Archie

Le projet fou du prince Harry pour perpétuer la volonté de Lady Di et transmettre à son fils, Archie
©AFP

La petite famille pourrait s'installer en Afrique dans quelques mois

Les voyages en Afrique et actions caritatives menées sur le continent font partie des moments importants de la vie du prince Harry. Tout comme sa maman, Lady Di, l'était, il s'est toujours impliqué dans des causes à combattre dans plusieurs pays africains. En 1997, année de la disparition de Diana, il avait accompagné sa mère lors d'un voyage en Angola et en avait été profondément marqué.

Alors, si l'heure est pour le moment au cocooning avec Archie et Meghan à Frogmore Cottage, cela pourrait ne pas durer.

D'après le Mirror, la petite famille pourrait s'envoler pour le Botswana et le Malawi dans les mois à venir. Ils s'y installeraient un long moment afin de mener des actions caritatives.  

"Son voyage en Afrique surviendra à un moment de sa vie où il est devenu lui-même parent, (…) Il s'agit avant tout de vouloir concrétiser l'héritage de sa mère et de montrer à sa femme et à son fils les lieux qui ont eu le plus grand impact sur sa vie", a ainsi confié une source proche de Harry.

Voilà une occasion pour le prince de transmettre à son épouse et son fils ce qui lui tient si fort à cœur, comme l'a fait sa maman par le passé. Une manière aussi de perpétuer l'action de Diana dans le temps.  

Vos commentaires