En ce moment
 

Le royal baby d'Harry et Meghan est-il déjà né? Le détail qui sème le doute

Le royal baby d'Harry et Meghan est-il déjà né? Le détail qui sème le doute
© Instagram Sussex Royal

Comme l'annoncait un communiqué du palais il y a quelques jours, Harry et Meghan veulent garder "privée" la naissance de leur bébé. Le prince prend ainsi le contrepied de son frère William et de son épouse Kate, qui ont présenté leurs trois enfants immédiatement après leurs naissances aux médias internationaux.

"Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des vœux qu'ils ont reçus du monde entier au moment où ils s'apprêtent à accueillir leur bébé", souligne le communiqué. "Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l'arrivée du bébé", a ajouté le palais, soulignant qu'ils "partageraient la bonne nouvelle une fois qu'ils l'auront célébrée en privé et en famille".

Selon plusieurs médias britanniques, Meghan souhaiterait un accouchement à domicile, rompant avec la tradition qui veut que les enfants royaux soient mis au monde dans l'aile privée de l'hôpital St Mary à Londres. Harry et Meghan résident actuellement au palais de Kensington et devraient déménager peu avant la naissance de leur premier enfant dans un cottage à Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Londres.

Depuis mardi, les rumeurs concernant la naissance du royal baby ne cessent de se propager à cause d'un détail...

Mardi, Harry et Meghan ont remercié leurs followers sur leur compte Instagram. Le couple avait invité aux dons pour des œuvres caritatives au lieu de leur envoyer des cadeaux pour le bébé. Les fans du couple ont, semble-t-il, suivi cette directive, car 100.000 repas chauds pourront être offerts à des enfants en Afrique du Sud. Grâce à ces dons faits à des associations britanniques, 5 000 objets pour enfants tels que des couches, des berceaux, des sacs à dos et des livres seront donnés aux nécessiteux.

Le prince de 34 ans, et la duchesse de 37 ans ont écrit : "De la part du duc et de la duchesse (et de bébé Sussex), nous tenions à vous remercier infiniment". Si ce détail peut sembler anodin, de nombreux Britanniques y ont vu un indice. Le royal baby est-il déjà né?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires