En ce moment
 

Le staff royal demande à Meghan et Harry de RENONCER à leurs titres

Le staff royal demande à Meghan et Harry de RENONCER à leurs titres
©Isopix
 
Harry et Meghan
 

La prise de distance d'Harry et Meghan avec la famille royale britannique a déjà fait couler beaucoup d'encre. Récemment, les propos du duc de Sussex dans le podcast américain Armchair Expert a fait réagir les assistants royaux qui sont sortis du silence.

Pour eux, les critiques d'Harry concernant les compétences parentales du prince Charles et de son père, le défunt prince Philip sont "honteuses".

Furieux de voir la monarchie britannique attaquée de la sorte, les assistants royaux ont demandé les époux de Sussex à renoncer à leurs titres royaux. D'après une déclaration relayée par le Daily Mail, ces propos du prince Harry laissent au palais un sentiment de "perplexité et de trahison". L'émotion est vive, sachant que "le duc d'Édimbourg est à peine dans sa tombe. Entraîner son grand-père là-dedans est tellement choquant et irrespectueux."

En choisissant d'aller vivre aux Etats-Unis, Harry et Meghan avaient déjà décidé de renoncer à leurs fonctions royales mais avaient conservé leur titre de duc et duchesse de Sussex. Aujourd'hui, pour les assistants royaux, ils devraient encore accentuer leur mise en retrait en renonçant à ces titres. Ils l'ont fait savoir en publiant une déclaration.

D'après un producteur hollywoodien qui s'exprime dans le Daily Mail, le couple a gardé ses titres car cela leur confère un "argument de vente" aux Etats-Unis. Déjà en contrat avec Spotify et Netflix, ils devraient, selon ce producteur simplement devenir Harry et Meghan", ou donner des explications sur la raison pour laquelle ils n'abandonnent pas leurs titres.


 

 




 

Vos commentaires