En ce moment
 

Fiesta, pasta et basket-ball: le week-end de folie en Italie du prince Harry et de son épouse Meghan chez George et Amal Clooney

Fiesta, pasta et basket-ball: le week-end de folie en Italie du prince Harry et de son épouse Meghan chez George et Amal Clooney

Le prince Harry et Meghan ont passé le week-end dernier chez les Clooneys dans leur demeure située sur le lac Como en Italie. C'est le magazine italien Chi qui l'annonce, révélant quelques détails de ce week-end entre amis.

Le duc et la duchesse de Sussex ont séjourné 3 jours dans la demeure des Clooneys située à Laglio en Italie. Ils sont arrivés jeudi via un avion privé et ont quitté les lieux dimanche. Pour l'occasion, la sécurité autour de la villa de l'acteur américain a été renforcée, la police italienne collaborant avec les garde du corps de la couronne britannique. Selon quelques indiscrétions, Meghan aurait passé beaucoup de temps en compagnie de Amal et de ses enfants, des jumeaux âgés de 1 an.

Pendant ce temps-là, Harry enchaînait les parties de basket-ball avec George et ses amis.

Le samedi soir, George Clooney aurait organisé un dîner de gala avec une quinzaine d'amis célèbres qui ont fait la fête jusqu'aux petites heures du matin.

La villa de George Clooney est composée de 25 chambres, une piscine, un court de tennis et un énorme garage. Elle surplombe le lac Como. La voisine de George Clooney est la styliste Donatella Versace.

Reporters_26803898

Selon plusieurs sources, Meghan Markle aurait ensuite pris l'avion pour le Canada, qui est son ancien lieu de résidence. Elle devrait y visiter quelques copines avant de se rendre aux Etats-Unis pour voir sa maman, Doria, qui habite à Los Angeles.

Vos commentaires