En ce moment
 

Les fans de la famille royale d'Angleterre froncent les sourcils: "Tout à coup, Meghan Markle est devenue une tout autre personne"

Les fans de la famille royale d'Angleterre froncent les sourcils:

Il n'y a aucun doute que Meghan Markle est en train de s'adapter rapidement à son nouveau titre de duchesse de Sussex, mais pour certains observateurs, cela va même un peu trop loin. En effet, dans une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux, on peut découvrir la jeune femme lors d'une sortie officielle dans le Cheshire adopter un tout nouvel accent.

L'accent américain rangé dans les cartons, la jeune femme s'exprime désormais avec un accent chic londonien, ou du moins essaye.

Parce que les réactions fusent et elles ne sont pas que positives. C'est le cas de Kiara, sur Twitter, qui réagit: "Le faux accent britannique de Meghan Markle me rend mal à l'aise", confie-t-elle.

Pour Danielle, la sanction est plus sévère: "Meghan Markle fait 100% semblant qu'elle a attrapé cet accent", accompagné d'un émoticône qui pleure de rire. 

Selon John Fleming, coach en discours et dialecte, interrogé par le Guardian, "les personnes changeant d'accent sont souvent critiquées parce que cela est vu comme un signe de non authenticité, pourtant cela est tout à fait normal d'adopter l'accent du groupe dans lequel vous vous trouvez. Les accents sont un des moyens que l'humain utilise pour s'identifier appartenant à un groupe."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
https://twitter.com/daniellemhare/status/1015371600793915392?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1015371600793915392&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hln.be%2Fshowbizz%2Froyalty%2Froyaltyfans-fronsen-de-wenkbrauwen-meghan-markle-klinkt-plots-helemaal-anders~ad533ef4%2F

Vos commentaires