En ce moment
 

Mais où était Kate Middleton lors de la baby shower de Meghan Markle?

Mais où était Kate Middleton lors de la baby shower de Meghan Markle?

Depuis quelques jours, Meghan Markle et ses amies se sont retrouvées à New York pour célébrer la baby shower de l'ex-actrice avant la venue de son premier enfant, prévue pour le mois d'avril.

Et cette petite sauterie fait couler beaucoup d'encre. Le coût de la baby shower s'élèverait à 200.000 dollars, rien que ca! Mais l'absence de la belle-soeur de Meghan aussi, pose question. Kate Middleton a en effet brillé par son absence.

L'épouse du prince William a préféré profiter d'un moment en famille. Accompagnée du prince William et de ses trois enfants, la duchesse s'est échappée à la montagne pour un séjour aux sports d'hiver. Selon le Sun, les deux parents s'étaient organisés à l'avance pour ne pas avoir d'obligations cette semaine-là, afin de pouvoir prendre du bon temps ensemble.

Une bonne excuse pour sécher la baby shower de Meghan? Ou Meghan a-t-elle organisé son événement au même moment en connaissance de cause? Car selon d'autres médias, Meghan Markle n'aurait tout simplement pas invité Kate Middleton.

Vos commentaires