En ce moment
 

Mariage de Harry et Meghan J-2: la future mariée aurait été "en larmes" après les photos vendues aux paparazzi, elle communique sur l'absence de son père

Mariage de Harry et Meghan J-2: la future mariée aurait été

Meghan Markle a publié un communiqué officiel via le compte Twitter du palais de Kensington, suite à la nouvelle annulation de son père, opéré hier suite à une crise cardiaque : "Malheureusement, mon père ne pourra pas assister à notre mariage. Je me suis toujours souciée de mon père et j’espère qu’il disposera de l’espace nécessaire pour se concentrer sur sa santé".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La future épouse du prince Harry en a profité pour remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien: "Sachez à quel point Harry et moi avons hâte de partager notre jour spécial avec vous samedi".

Thomas Markle, le père de Meghan, a subi hier une opération du coeur, et n’est pas en mesure d'amener sa fille à l'autel lors de la célébration. Sa présence était déjà entachée d'une polémique née de la publication de photos posées le montrant en train de se préparer pour le mariage alors même qu'il se plaignait de l'intrusion de la presse.

Il a confié à un journaliste de TMZ la façon dont sa fille vivait tout cela: "Elle s’accroche, d’après ce qu’on m’a dit. Il y a eu des larmes, ça a été éprouvant pour elle. Meghan était embarrassée et en larmes en privé".

Vos commentaires