En ce moment
 

Mariage de Harry et Meghan J-1: répétition générale pour le grand jour avec toute la famille, même Kate est de retour (photos)

Mariage de Harry et Meghan J-1: répétition générale pour le grand jour avec toute la famille, même Kate est de retour (photos)
Mariage de Meghan et Harry

Les admirateurs de la famille royale d'Angleterre ont été récompensés de leur attente hier en fin de journée quand un cortège de Range Rovers est apparu pour s'engouffrer dans l'enceinte du château de Windsor. Au bord des fameux 4X4, Harry et Meghan, ainsi que William, le prince George et Kate.

Reporters_26221773

Reporters_26221772

Reporters_26221767

Reporters_26221769


Après une série de contre-temps liés à son père, Meghan Markle est apparue avant la grande journée de samedi pour une répétition du mariage le plus attendu de l'année. La jeune femme avait l'air un peu cernée.


Plus tôt dans la journée, un communiqué officiel confirmant l'absence du père de la jeune femme avait été publié.

"Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage", a annoncé Meghan Markle qui épousera le prince Harry samedi, mettant un terme au suspense entourant sa présence.

"J'ai toujours été très attachée à mon père et j'espère qu'on lui laissera l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé", a ajouté Meghan Markle dans son communiqué transmis jeudi par le palais de Kensington, qui assure la communication du prince Harry.

Le père de la future mariée, Thomas Markle, 73 ans, a été opéré du coeur mercredi. Cet Américain qui vit au Mexique, a déclaré au site d'informations people TMZ qu'il allait "bien" mais qu'il avait besoin de "temps pour se rétablir".

Avant l'annonce de Meghan, sa présence était déjà remise en question en raison d'une polémique née de la publication de photos mises en scène, le montrant en train de se préparer pour le mariage. Thomas Markle avait avoué avoir été rémunéré pour ces photos, alors même qu'il se plaignait d'être harcelé par les paparazzis.

Le demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr, a souligné que son père allait "avoir le coeur brisé de ne pouvoir être avec Meg à Windsor et de ne pouvoir la conduire à l'autel", dans une interview au Daily Mirror publiée jeudi.

La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, pourrait s'acquitter de cette tâche, avançaient plusieurs médias. Cette professeure de yoga de 61 ans est arrivée mercredi après-midi à Londres.

Le feuilleton de la présence, ou non, de Thomas Markle au mariage de sa fille, avait commencé lundi soir après un article de TMZ affirmant que le père de la promise avait décidé de ne pas venir à la noce, pour ne pas embarrasser sa fille après l'incident des photos posées.

Ces clichés qui semblent pris sur le vif mais sont en fait mis en scène montrent le septuagénaire consulter des photos du couple royal sur un ordinateur ou encore regarder un livre sur le Royaume-Uni en buvant un café.

 

Vos commentaires