En ce moment
 

Meghan et Harry acclamés par le public au Royal Albert Hall samedi soir (vidéo)

Meghan & Harry

Samedi soir, le Prince Harry, Duc du Sussex, et Meghan, Duchesse du Sussex, ont assisté au Mountbatten Festival of Music qui avait lieu au Royal Albert Hall de Londres. Le couple a brillé lors du festival qui rassemble des musiciens, compositeurs et chefs d'orchestre de la marine royale basés dans le monde entier. Lors de leur arrivée, les parents d'Archie, tous deux vêtus de rouge, ont été acclamés par le public.

Cette année, la représentation marquera le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et le 80e anniversaire de la formation des commandos britanniques.

Ces engagements officiels sont les derniers de Meghan et Harry avant de cesser d'être des membres actifs de la famille royale britannique, leur permettant de gagner de l'argent comme ils l'entendent.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Plus de bureaux au palais de Buckingham

Le prince et son épouse Meghan, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada avec leur fils Archie, né en mai.

Les deux trentenaires, qui ont ébranlé la monarchie britannique le mois dernier en annonçant leur décision, n'auront plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, à partir du 1er avril et seront représentés par leur organisation caritative britannique.

Ils ont mis en ligne sur leur site internet un texte détaillant les conséquences concrètes de leur mise en retrait, plus marquée qu'ils ne le souhaitaient.

Cette publication leur a valu des critiques acerbes de la presse britannique qui y a vu une amertume déplacée et "infantile" alors qu'ils "laissent tomber" la reine Elizabeth II.

Mais le couple semble avoir gagné le coeur du public à en croire ces images...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires