En ce moment
 

Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir

Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir
ISOPIX
 
Meghan et Harry
 

Lorsqu'on est l'enfant de deux personnalités connues et reconnues comme Meghan Markle et le prince Harry, difficile de vivre normalement. Pour Archie, qui a deux ans, certains parents auraient fait le choix de lui offrir une scolarité protégée, à la maison. Mais le couple, qui vit aujourd'hui en Californie, a pris une décision importante, celle de l'inscrire en maternelle. 

Le petit garçon, qui vient de devenir grand-frère, "est assez grand pour qu'il commence à vivre sa propre vie maintenant", a déclaré une source proche du couple au magazine People, avant de préciser que Archie aimait particulièrement "les activités périscolaires et en plein-air".

Lilibet, née ce 4 juin, pourra donc profiter pleinement de ses deux parents. Mais pas à 100%, car la source explique qu'Archie n'ira à l'école que "quelques matinées sur la semaine".

Le garçon ira probablement dans une école privée, habituée à accueillir des enfants de stars et célébrités. Le reste du temps, il pourra profiter de ses parents, qui passent désormais beaucoup de temps dans leur villa à Montecito, qui bénéficie d'un accès proche à la plage. 

 




 

Vos commentaires